Transport et livraison
Les frais de transport
La livraison est facturée 37,50 eur hors TVA pour les commandes en dessous de 350 eur hors TVA (total des produits).
Au-dessus de 350 eur hors TVA, la livraison est gratuite.
!!! Livraison en Belgique uniquement !!!
Les délais de livraison mentionnés sur le Site sont donnés à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme des délais contractuels sauf si le vendeur l’a expressément stipulé. Cependant, Wambersy mettra en œuvre tous les moyens raisonnables pour respecter le délai précité.
Wambersy s’engage à ce que les Commandes soient expédiées au Client à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande.
Le vendeur ne peut être tenu responsable des retards de livraison qui sont causés par des évènements imprévisibles ou indépendants de sa volonté, tels que des cas de force majeure ou des problèmes de transport.
Dans le cas où un Article aurait été livré dans un colis manifestement abimé, le Client doit refuser le colis et faire reprendre le colis abimé par le transporteur.
En cas de non-conformité d’un produit vendu, le consommateur doit la notifier sans délai de manière précise à Wambersy par lettre recommandée ou messagerie électronique (pierre@wambersy.com exclusivement).
Dans le cas où un Article erroné (c’est-à-dire lorsqu’il y a eu erreur de commande de la part de Wambersy) aurait été livré, le Client doit le signaler au Service clientèle de Wambersy par email ou par téléphone au numéro indiqué au point 1.2. des Présentes CGV et ce, dans un délai de 14 jours à dater de la réception du colis, sous peine de déchéance.
Dans ce cas, Wambersy propose l’échange ou le remboursement de l’Article commandé en question, et le client recevra une étiquette lui permettant de renvoyer l’Article sans débourser les frais de port du retour.
L’Article faisant l’objet du retour doit parvenir à Wambersy dans les 14 jours de la notification du défaut. A ce moment, Wambersy procèdera à l’échange ou au remboursement.